Les startups reçoivent beaucoup de sollicitations pour participer à des salons. Tout le monde a entendu parler du Web Summit, de Viva Technology ou du CES.
En parallèle, le salon professionnel a une image désuète et un modèle qui rend difficile pour une startup de calculer un Retour sur Investissement (ROI), surtout à l’air du web marketing.
Est-ce qu’une startup doit participer à un salon ? Si oui, comment ? Comment calculer le ROI ? ?
D’autant plus que la participation à un salon est un gros investissement pour une startup qui démarre : prix de l’entrée ou du stand, prix d’aménagement du stand, mobilisation de personnel, etc.
Pour vous aider à adopter la stratégie qui vous permettra de réussir votre présence à un salon, nos intervenants vous partageront les étapes clés à ne pas rater en amont et aval suivi de leurs conseils.
Les Intervenants :
- Geoffrey Kretz, Co-fondateur de Kwit
- Delphine Kuhry, Co-fondatrice de Mes-Sorties.fr
- Polina Mickhaylova, Co-fondatrice de Knot
Comme pour chaque meetup, nous finirons par une séance de questions – réponses suivie d’un moment de networking autour d’un buffet.
N’hésitez pas à venir échanger ! ?
Où : Le Shadok
Quand : Jeudi 28 novembre 2019 à 18h30
Lien billetterie : Billetterie meetup #27